Florentino Pérez: « Bienvenue Aurélien, bienvenue dans ta maison »

Le mardi 14 juin 2022, Aurélien Tchouaméni a été présenté comme nouveau joueur du Real Madrid. À cet effet, Florentino Pérez, président du club madrilène, a tenu un discours à l’endroit du milieu de terrain français.

 

 

« Nous avons une grande équipe, avec des joueurs qui ont remporté cinq Ligues des champions, mais les prochains défis seront difficiles, c’est pourquoi nous devons renforcer notre équipe. Aujourd’hui un magnifique joueur arrive dans notre club, nous accueillons Aurélien Tchouaméni, l’un des meilleurs milieux de terrain du monde », a déclaré Florentino Pérez .

Le président du Real Madrid a poursuivi son propos en félicitant la nouvelle recrue pour sa signature dans le meilleur club de la planète football. « Cher Aurélien, félicitations, car tu réalises ton rêve de jouer pour le Real Madrid. À l’âge de 22 ans, tu avais le choix et tu as choisi le Real Madrid. Tes coéquipiers, Benzema et Camavinga, t’auront certainement parlé de la magie du Bernabéu. Tu vas maintenant le découvrir par toi-même. Tu auras le soutien du madridisme, qui te donnera tout en échange d’un effort et d’un engagement exigeants. À partir d’aujourd’hui, tu représentes les valeurs sacrées de ce club. Ici, tout a été réalisé dans la camaraderie, le respect et la solidarité. Aujourd’hui commence une étape de ta vie dont tu seras fier. Dans quelques minutes, tu revêtiras le maillot du Real Madrid, celui que tu as choisi. Bienvenue Aurélien, bienvenue dans ta maison », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.