Luka Modrić prolonge avec le Real Madrid

Lukita, célébrant la Décimocuarta.

Luka Modrić (36 ans, milieu de terrain, international croate) a prolongé d’un an avec le Real Madrid ce mercredi 08 juin 2022.

« Le Real Madrid C. F. et Luka Modrić ont convenu de prolonger le contrat du joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2023 », a annoncé le club madrilène sur son site internet officiel.

Si d’aucuns le donnaient fini en début de saison dernière, Lukita a su faire taire les sceptiques et les critiques par son talent et sa classe. Avec 3 buts et 12 passes décisives en 45 matchs, le magicien croate aura une fois de plus marqué les esprits en aidant les Merengues à réaliser une saison plutôt exceptionnelle. Il a vraiment crevé l’écran en Ligue des Champions, notamment face au Paris Saint-Germain et surtout face à Chelsea où il a sorti une passe de l’extérieur du pied dont il a le secret pour envoyer Rodrygo réduire le score. Ce n’est donc pas une surprise de voir les Merengues prolonger son bail car un tel joueur ne peut pas ne pas être conservé. À bientôt 37 ans, Luka Modrić semble éternel et continuera à faire le bonheur des Madridistas à travers le monde au moins une saison de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.