Pour Courtois, il ne faut pas négliger Al-Ain

Thibaut Courtois a commenté la qualification du Real Madrid pour la finale du Mondial des Clubs.

 

 

« Nous avions vu le match de River et on ne peut pas se fier à l’adversaire. Ces matchs sont toujours compliqués. Ils jouent de manière différente par rapport à l’Europe. Au début nous avons joué au rythme de Kashima mais quand nous avons imposé notre rythme nous avons su le faire mal. Nous avons essayé de leur faire mal et nous y sommes parvenus. » , a déclaré le gardien de but madrilène.

En outre, Courtois a été interrogé sur les données par Solari afin d’aborder le match. « Essayer de jouer avec la même intensité et imprégner le rythme. Quand on joue à un rythme élevé on ne peut pas nous suivre. Ils ont eu une occasion que j’ai bien arrêté et après quand nous avons marqué nous avons par ma suite fait un bon match. Après ils nous ont mis un but. C’est dommage mais des fois ce sont des choses qui arrivent. » , a-t-il répondu.

Samedi à 17h30 (Heure du Gabon), les Merengues disputeront la finale, leur troisième d’affilée dans la compétition. Ils affronteront Al-Ain, l’équipe locale, qui a sorti River Plate précédemment. Donc, il faudra la prendre au sérieux et Courtois l’a bien compris. « Il faut la gagner. Il ne faut pas se fier à la notoriété d’Al-Ain et il faut la gagner. » , s’est-il exprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *