Officiel: Luka Modrić prolonge son contrat avec le Real Madrid !

Luka Modrić embrassant la Coupe d’Espagne remportée par le Real Madrid lors de la saison 2022/23.

Comme attendu, l’aventure de Luka Modrić au Real Madrid continue.

 

 

Ce lundi 26 juin 2023, nous apprenons que « le Real Madrid C.F. et Luka Modrić ont convenu de prolonger le contrat du joueur, qui le verra sous contrat avec le club jusqu’au 30 juin 2024 » , selon un communiqué officiel du club madrilène. « Luka Modrić a rejoint le Real Madrid en 2012. Au cours de ses onze saisons sous notre maillot, il a disputé 488 matches et remporté 23 trophées : 5 Ligue des Champions, 5 Coupes du Monde des Clubs, 4 Super Coupes d’Europe, 3 titres de Liga, 2 Copa del Rey et 4 Super Coupes d’Espagne » , poursuit-il dans le même communiqué.

Luka Modrić, lauréat du Ballon d’Or 2018.

À 37 ans, le milieu de terrain croate n’a pas encore fini d’éblouir les Madridistas avec ses nombreux tours de magie qui lui notamment permis de remporter le Ballon d’Or 2018. « Durant sa carrière de Madridista, Modrić a remporté les plus grands trophées individuels, comme le Ballon d’Or 2018, le Prix The Best de Joueur de la FIFA 2018, le Prix de Joueur de l’Année de l’UEFA 2017/18, le Ballon d’Or du Mondial des Clubs 2017, et cette saison il a fait partie du XI Mondial FIFA/FIFPro pour la sixième fois de sa carrière. En outre, il a été le Ballon d’Or du Mondial en Russie et le Ballon de Bronze du Mondial au Qatar.En outre, il a été le Ballon d’Or du Mondial en Russie et le Ballon de Bronze du Mondial au Qatar » , précise les Merengues.

Enfin, tout comme son compère allemand Toni Kroos, tel un guide, Lukita aura peut-être la charge d’orienter et de préparer la jeune garde vers le sommet. Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Federico Valverde, Daniel Ceballos et Jude Bellingham sont relativement jeunes et auront besoin de l’expérience de leurs deux illustres aînés pour prendre le flambeau avec brio.

1 commentaire sur “Officiel: Luka Modrić prolonge son contrat avec le Real Madrid !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *