Marcelo: « Ils savent que dans chaque match, ils doivent prouver »

Vinícius Jr cédant sa place à Rodrygo Goes lors d’un match de championnat avec le Real Madrid au Santiago Bernabéu.

Lors d’une interview accordée  la chaîne YouTube Que Partidazo, Marcelo a évoqué la différence entre jouer Brésil et au Real Madrid, avant de se pencher sur les cas Vinícius et Rodrygo.

 

 

« La pression ici au Real Madrid est beaucoup plus grande qu’au Brésil. Je n’ai pas beaucoup de conseils à donner [à Vinícius et Rodrygo], car ils sont matures et ils ont une longueur d’avance puisqu’ils sont au Real Madrid » , affirme le vice-capitaine des Blancos.

Ensuite, le latéral gauche brésilien a envoyé des messages à des jeunes coéquipiers et compatriotes. « Ils savent que dans chaque match, ils doivent prouver des choses, car s’ils ne le font pas, on leur demandera de le faire. Vous pouvez avoir trois matchs magnifiques. Si vous avez un mauvais match, ils vous critiqueront et exigeront davantage de vous » , dit-il.

« Je suis aussi arrivé au Real Madrid à l’âge de 18 ans et je pensais être mûr parce que je faisais les choses tout seul, mais non. Je considère Rodrygo comme un bébé, car il est très jeune et n’a pratiquement rien vécu dans sa carrière » , souligne-t-il pour finir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *