Nous vous présentons la presse madrilène de ce jeudi.
Cliquer sur l’affiche pour accéder à 1XBET.
ØDEGAARD REVIENDRA EN JUIN. Le norvégien est la révélation de LaLiga. Le Real Madrid ne prolongera pas son prêt à la Real Sociedad.
OPÉRATION HIVERNAL. Mariano et Brahim, à la recherche d’un prêt pour alléger le groupe du Real Madrid.
LA MÉTHODE RAÚL. Ainsi travaille le technicien du Castilla. Il est un entraîneur très exigeant avec ses joueurs. Uniforme et babouches du club, sans luxe, disponible, ponctualité, « coaching » et « pression » sont ses principes.
Martin Ødegaard fait vraiment sensation en Liga cette saison. Prêté une fois par le Real Madrid, le milieu de terrain norvégien de 21 ans est littéralement entrain d’entrain d’exploser à la Real Sociedad. Il a déjà disputé 16 matches intégralement en tant que titulaire, marqué 4 buts et délivré cinq passes décisives. C’est donc logique que les Merengues veuillent enfin le récupérer pour l’intégrer dans leur équipe. En plus, des places risquent de se libérer avec les possibles départs des joueurs tels que Mariano et Brahim, qui n’ont pas su convaincre leur coach jusqu’à présent.
En outre, avec 5 victoires, 7 nuls et 5 défaites, le Real Madrid Castilla version Raúl est actuellement 12ème de son groupe en Segunda B (ndlr, troisième division espagnole). Certes, l’apprentissage n’est pas facile mais la légende du club madrilène est entrain de se forger en tant qu’entraîneur. Ce n’est que sa première sa première année. Avec le temps, l’expérience et son passé glorieux en tant que footballeur professionnel, il devrait normalement suivre les pas de son ancien coéquipier chez les Blancos, Zinédine Zidane.