Pérez aurait décidé de ne pas recruter cet hiver

Mundo Deportivo a annoncé ce mercredi que le président du Real Madrid aurait décidé de ne pas recruter cet hiver.

 

 

Selon Mundo Deportivo, Florentino Pérez aurait finalement pris la décision de ne pas recruter en ce mercato hivernal. La raison évoquée est que le président de la Maison Blanche souhaite être discret cet hiver avant de frapper un gros coup lors du prochain mercato estival. Toujours selon ce média espagnol, la priorité des Merengue se nomme bel et bien Neymar, actuellement au PSG.

Si cette information est avérée, c’est qu’il faudra faire avec l’effectif actuel jusqu’en fin de saison. Avec les résultats de l’équipe et surtout, la qualité de jeu proposée actuellement, apprendre cela n’est pas du tout rassurant. On aurait aimé voir débarquer ne fût-ce qu’un bon nº9 cet hiver afin de régler un tant soit peu le problème d’inefficacité offensive. La rumeur d’une possible venue de Mauro Icardi faisait déjà saliver. En outre, on annonçait l’arrivée imminente de Kepa Arrizabalaga, qui devait venir apporter de la concurrence à Navas mais apparemment, il n’en sera rien.

Au regard de ce qui précède, Zidane doit plus que jamais prôné l’union sacrée dans son groupe et toujours faire preuve d’objectivité dans ses choix pour le bien de l’équipe. Il a dit qu’il assume ses choix. Il doit donc mettre en confiance, faire confiance et plus souvent faire jouer le banc. Il ne suffit pas seulement de le faire jouer en Copa del Rey. Par exemple, il apparaît clairement que Marcelo n’est pas à son niveau cette saison. Theo pourrait souvent jouer. Devant, il y a d’énormes difficultés. Vu qu’il a décidé de garder Mayoral comme deuxième attaquant, autant lui donner réellement sa chance.

Espérons que tout ira bien pour les Merengues et que la saison se terminera mieux qu’elle n’a commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *