Bayern : Rummenigge lance une première alerte au Real Madrid

Le Bayern Munich a lancé les hostilités en direction du Real Madrid, par l’intermédiaire de Karl-Heinz Rummenigge, à une semaine de la demi-finale aller de Ligue des Champions.

 Rummenigge voit le Bayern sortir le Real Madrid

Après sa sortie sur Thomas Tuchel, Karl-Heinz Rummenigge continue d’occuper l’espace médiatique cette semaine. Le directeur général du Bayern Munich s’est ainsi prononcé sur la demi-finale de Ligue des Champions à venir face au Real Madrid.

Il assure ainsi que les troupes de Jupp Heynckes, même privées de Arturo Vidal, sont largement en mesure de faire vaciller les hommes de Zinedine Zidane. « Nous devons maintenir la concentration jusqu’à mercredi, jusqu’à la Ligue des Champions. Mais s’il y a bien aujourd’hui une équipe capable de gagner face au Real Madrid, c’est le Bayern », a ainsi lâché Rummenigge auprès de Sport Bild mardi soir.

À noter néanmoins que le calendrier ne jouera pas forcément en faveur du Bayern Munich. Alors que le Real Madrid sera au repos ce weekend, les Bavarois disputeront une rencontre de Bundesliga contre Hanovre samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *