Protagonisme madridista pour la première journée du mondial

Les joueurs Merengues comptent cinq réalisations dont trois pour le seul Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du tournoi actuellement.

 

 

Les joueurs du Real Madrid qui participent au Mondial en Russie l’ont commencé avec de belles performances individuelles. Après le premier match des huit sélections comptant des représentants madridistas, 13 des 15 joueurs blancs ont déjà débuté. Jusqu’à aujourd’hui, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la compétition (3), devant Diego Costa , Lukaku (2) et Cheryshev (2).

Le Real Madrid est également l’équipe qui compte le plus de buteurs avec les buts de Nacho et Modric, en plus des trois réalisations de Cristiano Ronaldo. Après la formation merengue, on retrouve l’Atlético, avec quatre buts après les deux de Diego Costa et ceux de Griezmann et Giménez.

Portugal – España
Un autre facteur qui montre le haut niveau montré par les Madridistas est le prix de meilleur joueur du match, qu’ont remporté Cristiano Ronaldo lors de Portugal-Espagne et Modric lors de Croatie-Nigéria. Kovacic a également participé à cette rencontre qui s’est soldée par un succès 2-0 des Croates. La France s’est aussi imposée, avec un Varane titulaire au cœur de la défense des hommes de Deschamps face à l’Australie (2-1).

Les Madridistas en force
En plus de Nacho, Sergio Ramos et Isco ont également été titulaires lors du match de l’Espagne. Lucas Vázquez en a lui disputé les dernières minutes, alors que Carvajal et Asensio ne sont pas entrés en jeu. Marcelo et Casemiro, éléments fondamentaux de la sélection du Brésil, ont fait partie du onze de départ face à la Suisse (1-1). Pour finir, Keylor Navas a réalisé de grandes parades pour le Costa Rica, alors que Kroos et Achraf ont également été titulaires lors des débuts respectifs de l’Allemagne et du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *