Odriozola : « C’est notre premier match et il faut garder du calme »

Odriozola a répondu aux médias après ses débuts avec le Real Madrid lors du duel face à Manchester United.

 

 

 « Ça a été une soirée incroyable pour moi. C’est quelque chose que je ne vais jamais oublier: débuter avec le Real Madrid est une sensation très bonne. Julen m’a dit de faire ce que j’avais l’habitude de faire et de jouer avec confiance. Avec des joueurs comme Karim, Bale… tout est plus facile, c’est un plaisir de jouer avec eux ».

« Nous partons avec de bonnes sensations. C’était notre premier match et Manchester United avait joué quatre ou cinq matchs et était plus rôdé. Ce que nous devons faire, c’est trouver notre forme physique, trouver des automatismes que nous demande Julen et tactiquement travailler pour l’équipe. Pour un premier test, il faut sortir de bonnes conclusions et continuer à travailler pour nous mettre au point ».

La force offensive
« Je trouve l’équipe et les joueurs magnifiques. Nous avons de très bons attaquants avec Karim, Borja, Bale et Vinicius, qui a également montré de très belles choses pour ses débuts. Je me focalise sur le groupe, car pour moi il y a les meilleurs joueurs au monde. Cette équipe a gagné la Ligue des Champions il y a deux mois, il y a donc une énorme qualité et nous allons nous battre pour gagner tous les titres ».

Llorente: « Les sensations sont bonnes »
« Les sensations sont bonnes. Au début, nous avons eu un peu de mal, mais nous avons ensuite mieux joué et terminer à un haut-niveau. C’est notre premier match et il faut garder du calme et de la patience. Chaque entraîneur est un monde et nous devons nous adapter aux idées de Julen, qui nous demande d’avoir de l’amplitude. Mon objectif est de travailler dur tous les jours et lorsque l’entraîneur le décide, de bien jouer. Mon souhait a toujours été de rester, je veux grandir dans ce club, triompher en gagnant des titres ».

Le départ de Cristiano
« C’est une décision personnelle de sa part, nous devons le respecter pour tout ce qu’il a fait durant ces neuf années incroyables. Ce qu’il décide sera le mieux. C’est un grand joueur et une grande absence, mais nous avons de très grands joueurs qui peuvent faire le travail de Cristiano. Nous tenterons de combler son absence ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *