Neuvième Assemblée Générale Ordinaire du Real Madrid FanClub Gabon

Quelques membres de l’association après l’Assemblée Générale.

Ce dimanche, la communauté des supporters du Real Madrid Club de Futbol au Gabon a organisée sa neuvième Assemblée Générale Ordinaire à son siège sis à Ozangué, dans le 5ème arrondissement de Libreville, la capitale gabonaise.

De la gauche vers la droite : Arouna Steeven Nsangou (Chargé de la Logistique) et Darryl Moussadji (Chargé de la Communication et Commissaire aux Comptes), le jeudi 23 mars 2017 devant le Ministère de l’Intérieur.

C’était la dernière Assemblée Générale Ordinaire de l’année 2017. La première avait eu lieu le samedi 08 avril dernier, un mois après l’enregistrement de l’association au Ministère de l’Intérieur. À l’ordre du jour, il y avait : le bilan financier, le bilan des activités, les adhésions à l’association et les divers tels que l’organisation d’une rencontre à l’occasion du Clásico, qui aura lieu le samedi 23 décembre prochain au Santiago Bernabéu. La séance a commencé à 16h27 pour se terminer à 17h45.

Darryl Moussadji, le lundi 22 mai 2017 à l’ambassade d’Espagne à Libreville, aux côtés de M. Arnau Formiguera Vila, Adjoint au Chef de Mission.

Rappelons que cette association a pour objectifs de fédérer tous les Madridistas du Gabon (toutes les nationalités) et tous les Madridistas gabonais de l’étranger; promouvoir le sport à travers notamment l’organisation régulière de matchs de football; cultiver l’entraide entre ses membres; et oeuvrer dans le social.

Des membres de l’association lors la célébration de la 33ème Liga de la Maison Blanche.

Nous avons été reçu à l’ambassade d’Espagne à Libreville, sommes en contact avec toutes les peñas (ndlr, groupe de supporters résidants hors d’Espagne mais reconnus par le club) d’Afrique et sommes en contacts avancés avec le Real Madrid en vue de devenir la quatrième peña d’Afrique, la deuxième d’Afrique subsaharienne et la première d’Afrique centrale. C’est donc une affaire très sérieuse car nous sommes dès Merengues de la première heure. Nous invitons alors tous ceux qui partagent notre vision car l’union fait la force.

De la gauche vers la droite : Régis Nsi Moure Owoula (Président), Amalfie Moussavou (Trésorière) et Alix Ouandzie Essongue (membre), lors de la Duodécima.

4 commentaires sur “Neuvième Assemblée Générale Ordinaire du Real Madrid FanClub Gabon