Modrić : « Le Ballon d’Or? Je ne pense pas à ça »

Qualifié pour le dernier carré du Mondial russe avec la Croatie, Luka Modrić a été interrogé par As au sujet du Ballon d’Or.

 

 

« Le Ballon d’Or? Je ne pense pas à ça, franchement. Le plus important est le succès de la sélection. C’est bien de remporter des prix individuels, qui rendent compte du travail de toute l’année, mais pour l’instant je suis concentré sur le succès de cette sélection.« , a déclaré le milieu de terrain croate du Real Madrid, nous rapporte le média espagnol.

Auteur de deux buts, d’une passe décisive et incontournable dans le jeu de la Croatie, Modrić a été élu homme du match à trois reprises lors de la Coupe du Monde en Russie, contre le pays organisateur, l’Argentine et le Nigéria. En plus, il est le maestro des Merengues, triples champions d’Europe en titre.

Logiquement, le Ballon d’Or devrait encore se jouer entre Ronaldo et Messi (5 Ballons d’Or chacun), comme lors des dix précédentes éditions. Mais, Lukita pourrait se mêler à la lutte pour le podium, même s’il n’est pas un grand buteur et un joueur bling-bling, qui fait le buzz et plaît aux journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *