Lopetegui: « Nous sommes tristes de perdre »

Lopetegui a répondu aux médias après le match au Ramón Sánchez-Pizjuán.

 

 

Après une défaite hier à Séville, le coach a analysé la défaite. « Le problème a été que Séville a été clairement supérieur, surtout au début de match. Ils ont inscrit deux buts et se sont montrés très efficaces dès l’entame. En première mi-temps, nous avons été inférieurs et en seconde nous avons équilibré les débats, mais nous avons manque d’efficacité sur quelques actions, ce qui nous a laissé sans espoir. Ça a été un mauvais match de notre part, Séville mérite sa victoire ».

« L’idée était de presser mais nous ne l’avons pas fait comme nous le voulions et cela nous a puni, surtout au début. Ce serait vaniteux de dire que nous n’avons pas préparé le match comme nous aurions dû, même si ça a été comme ça. C’est une certitude que ni les joueurs ni l’entraîneur n’ont été bons en première mi-temps. Si nous avions pu marquer ce but rapidement en seconde période, nous aurions eu notre chance ».

Les défaites au Sánchez-Pizjuán
« Je ne peux pas vous expliquer d’autres défaites ici et pour aujourd’hui, je l’ai fait. Séville mérite également du crédit, vu comment ils ont aborder le match. Nous devons nous relever et penser aux matchs exigeants et importants qui arrivent ».

L’IDÉE ÉTAIT DE PRESSER, MAIS NOUS NE L’AVONS PAS FAIT COMME NOUS LE VOULIONS ET CELA NOUS A PUNI.
« Nous abordons les matchs avec la même mentalité qu’au Bernabéu. Je ne crois pas que nous ayons pêché dans la concentration et dans l’intensité car l’équipe a le caractère pour se relever de ces situations ».

La défaite de Barcelone
« Nous sommes tristes de perdre ce soir dans un match que nous avions envie de gagner. La Liga est longue et exigeante ».

La sortie de Marcelo
« On dirait que c’est une déchirure, mais nous devons attendre demain pour savoir ».

La réaction attendue
« Nous devons préparer le match suivante avec naturel. Ce sont des choses qui arrivent en Liga, qui arriveront. Désormais, un match important et exigeant nous attend, ce sera sur notre terrain dans trois jours. Demain nous nous lèverons avec l’envie de préparer ce match avec la plus grande intensité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *