L’entraînement du jour

Au lendemain de la victoire au forceps contre le Real Betis, les joueurs madrilènes étaient à l’entraînement aujourd’hui.

 

 

« L’effectif s’est exercé à la Ciudad Real Madrid et a effectué une séance de récupération suite à la victoire contre le Betis au Benito Villamarín. Nacho, Valverde, Casemiro, Reguilón, Vinícius Jr. et le joueur du Castilla Cristo ont réalisé des courses en continu sur la pelouse, tandis que Ramos, Varane, Modrić, Carvajal et Navas se sont entraînés à l’intérieur des installations. » , nous informe le Real Madrid.

En outre, « En plus de Cristo, Solari a compté sur la présence des joueurs du Real Madrid Castilla Manu Hernando, Seoane, Álex, Martín et Zabarte et le gardien des U-19 A Adrián dans une séance qui a commencé dans le gymnase. Dans la foulée, les joueurs se sont exercés à la possession et au pressing, et ont terminé par un match sur un terrain aux dimensions réduites. Benzéma, Asensio, Llorente, Kroos, Bale et Courtois ont poursuivi leurs processus de récupération. Les cinq derniers ont même couru sur la pelouse. » , a ajouté le club madrilène.

Enfin, « Asensio, Llorente, Kroos, Bale et Courtois ont couru sur la pelouse. » , a-t-il conclu.

La semaine s’annonce chargée pour les Merengues. Il y aura d’abord un autre déplacement après celui d’hier. En effet, Solari et ses hommes devront rentabiliser leur victoire du match aller en Copa del Rey contre Leganés en allant faire un résultat satisfaisant (mercredi prochain à 21h30, heure du Gabon). Ensuite, il y aura la réception de Séville au Santiago Bernabéu, samedi prochain à 16h15 (Heure du Gabon). Il faudra laver l’affront du match aller où les sévillans avaient gagné 3-0. En plus, ce serait notamment l’occasion de les devancer au classement en cas de victoire. Par ailleurs, il y a la menace Alavés derrière en cas de faux pas. Raison de plus de faire l’impossible pour maintenir le cap du succès.

Vivement le retour des blessés tels que Llorente, Kroos, Bale, Asensio, Mariano ou Benzéma et le recrutement d’un attaquant supplémentaire pour que les choses aillent pour le mieux. Il faut plus de sérénité dans le jeu et plus de froideur en attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *