Communiqué médical de Marcos Llorente

Lors du match de la demi-finale aller de la Copa del Rey  mercredi face au Barça, Marcos Llorente est sortie sur blessure.

 

 

Le joueur a alors passé des examens aujourd’hui afin d’être fixé sur son état. »Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Marcos Llorente par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure de niveau 2 dans l’adducteur médian de la jambe gauche. En attente d’évolution. » , a communiqué le Real Madrid.

Selon MARCA, Llorente devrait être indisponible deux à trois semaines. Il devrait manquer le derby madrilène au Wanda Metropolitano (samedi prochain à 16h15, heure du Gabon), le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre l’Ajax au Johan Cruijff Arena (mercredi 13 février à 21h, heure du Gabon) et sera trop juste pour le Clásico en demi-finale finale retour de la Copa del Rey au Santiago Bernabéu (mercredi 27 février à 21h, heure du Gabon).

Dur sur l’homme et propre techniquement, Llorente est entrain de pousser Casemiro sur le banc. Ce dernier devra vraiment s’appliquer car il n’est toujours pas au top. Les Merengues auront besoin de sa meilleure version pour les rencontres sus mentionnées et le reste de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *