Ronaldo sera bien présent pour le Clásico

Annoncé incertain par certains médias, Cristiano Ronaldo sera bien dans le groupe pour le Clásico, ce samedi au Santiago Bernabéu à 13h (heure du Gabon).

 

 

Les supporters du Real Madrid peuvent pousser un grand ouf de soulagement : Cristiano Ronaldo sera bel et bien présent face au FC Barcelone samedi après-midi au stade Santiago-Bernabeu. Absent de l’entraînement extérieur depuis le début de la semaine à Valdebebas, l’attaquant portugais a fait sa réapparition ce vendredi matinal centre d’entraînement merengue et sa présence devrait être confirmée par Zinédine Zidane lors de son point presse précédant la rencontre de demain (13h).

CR7 s’entraînait à la carte depuis le début de la semaine.

Jusqu’à maintenant, le Real Madrid s’était montré très prudent en ne communiquant pas sur une quelconque blessure de Cristiano Ronaldo, qui s’était en réalité entraîné à la carte (en salle) depuis le titre au Mondial des Clubs décroché samedi dernier face au Gremio (1-0). Zidane devrait par ailleurs pouvoir compter sur l’ossature de son onze-type pour affronter toute la bande de Lionel Messi. Ça promet du spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *