Modrić souhaite finir au Real Madrid

Luka Modrić, milieu de terrain croate du Real Madrid, souhaite terminer sa carrière sous les couleurs « merengues ».

Amoureux de la Casa Blanca avec laquelle il vient de remporter une 3ème Ligue des champions en quatre ans, le magicien croate souhaite y terminer sa carrière. « Je n’y ai pas encore réfléchi mais si je continue à travailler comme ça et que je m’occupe de moi, même s’il y a toujours des choses que je peux améliorer, bien sûr, je voudrais finir ici, c’est mon Rêve, mais nous verrons ce qui se passe. » Tels sont les propos du milieu de terrain dans les colonnes du quotidien madrilène Marca, interrogé au sujet de son avenir.

Et pourtant, les débuts n’ont pas été faciles. Arrivé sous la pointe des pieds lors de saison 2012-2013 en provenance de Tottenham en Premier League (D1 anglaise), il a dû faire face à la concurrence d’Özil, par ailleurs très proche de Cristiano Ronaldo, qui n’avait pas apprécié le départ de l’allemand pour Arsenal en été 2014.

Aujourd’hui, Luka Modrić fait l’unanimité tellement il illumne le jeu du Real Madrid. Il est certainement la pièce maîtresse du jeu madrilène. Ce dernier récupère des ballons et organise le jeu en véritable maestro. Espérons qu’il pourra encore nous régaler pendant plusieurs années et que son rêve se réalisera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *