Bale : « Il y a encore de gros matchs à venir et bien sûr je veux les jouer et les gagner »

Gareth Bale est en forme. Hier encore, il a été déterminant en inscrivant un doublé lors de la démonstration de force du Real Madrid contre le Deportivo La Corogne au Santiago Bernabéu.

 

 

« Je me sens bien, je ne suis toujours pas à 100% mais je reviendrai à mon meilleur niveau petit à petit. Je suis heureux d’être de retour, d’être à ce niveau et de m’améliorer, il y a encore de gros matchs à venir et bien sûr je veux les jouer et les gagner« , a déclaré le gallois après le match.

En 16 apparitions (817 minutes disputées) cette saison avec la Maison Blanche, Bale a inscrit 9 buts dont 6 en Liga, soit un ratio de 0,56 buts par match. Un bilan honorable pour quelqu’un qui a souvent été éloigné des terrains pour cause de blessure.

S’il arrive à enchaîner les matchs, s’il est définitivement épargné par les blessures et s’il continue sur sa lancée actuelle, nul doute qu’il fera un bien fou aux Merengues cette saison. En plus, il n’ira pas au mondial. Il aura donc à cœur de se donner à fond pour son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *