Lopetegui : « Nous méritions de gagner le match sans souffrir, et c’est ce qui s’est passé »

Julen Lopetegui a comparu en salle de presse du Santiago Bernabéu après les débuts dans cette Ligue des Champions du Real Madrid.

 

 

L’entraîneur madrilène a répondu à une série de question des journalistes au cours de cette conférence de presse.
« Nous avons fait un bon match contre une équipe exigeante qui l’an passé a été à un but de jouer la finale et qui cette année s’est renforcée. Nous avons bien joué et nous sommes les justes vainqueurs des trois points. Beaucoup d’occasions et de satisfactions ».

« Nous avons remporté les trois points car nous avons fait un bon match, mais cela vient juste de commencer. Désormais, il faut tourner la page de la Ligue des Champions et penser au prochain match. Cela fait trois mois que nous travaillons et l’équipe continue de progresser. Il faut continuer à travailler dur car dans trois jours nous aurons un autre match exigeant ».

Le superbe but de Mariano
« Il connaît la maison, il a le sentiment du Real Madrid et sait ce que signifie la Ligue des Champions pour le Real Madrid. Il a une attitude fantastique et donne tout. Celui qui travaille en récolte les fruits et il a marqué un but sensationnel ».

L’évolution de l’équipe
« J’ai de très bons joueurs, qui ont une attitude fantastique et qui s’entraînent comme des animaux. Cela aide à ce que l’équipe continue de s’améliorer et de grandir. C’est la bonne manière pour aborder ces compétitions ».

La rentrée d’Asensio
« Le Real Madrid a beaucoup de bons joueurs et il y en a toujours 14 qui jouent. Un entraîneur doit penser à ce qui peut se passer durant le match. Il a fait un très bon match. Il est rentré en seconde mi-temps et a été très bon ».

Le match d’Isco
« Ça a été un match très exigeant qui s’est très ouvert en seconde mi-temps. Isco s’est sacrifié pour l’équipe et a été très bon. Quand l’équipe est bien, tout le monde se distingue ».

Le débat dans les buts
« Nous prenons la décision que nous prenons, ce sera de toute façon une bonne solution. Les choses se disent avec honnêteté et tout est plus naturel que ce que vous pensez entre professionnel. Il n’y a aucun problème ».

La forme de Bale
« Il a fait un très bon match, mais je soulignerai celui de l’équipe, qui a fait un grand match. Nous méritions de gagner sans souffrir, et c’est ce qui s’est passé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *