Zidane : « Ce qui est sûr c’est qu’on a la possibilité de recruter jusqu’au 31 janvier »

Avec le jeu proposé cette saison et les difficultés dans le secteur offensif, le Real Madrid a plus que jamais besoin de renforts.

 

 

« Ce qui est sûr c’est qu’on a la possibilité de recruter jusqu’au 31 janvier, donc ça, c’est là, et il peut tout se passer. Je suis content de mon effectif, et quoi qu’il arrive. Certes il peut se passer des choses, mais je l’ai construit cet effectif, donc j’assume mes choix, j’assume tout ce que j’ai fait« , a récemment déclaré Zinédine Zidane.

Il semblerait que le dossier Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao, 23 ans) soit en bonne voie, ce qui est une très bonne chose. Mais, avec la méforme de Ronaldo et Benzéma, il faudrait aussi que la Maison Blanche se renforce en attaque, notamment au poste de numéro 9, en recrutant un véritable tueur qui pourrait l’aider à remonter la pente, notamment en Liga. Même si tout semble perdu de ce côté, le championnat n’est pas pour autant terminé. En outre, il y a la Copa del Rey et la Ligue des Champions. Deux trophées que les Merengues peuvent encore aller chercher. Le nom de l’attaquant argentin de l’Inter Mauro Icardi (24 ans) revient avec insistance. Il pourrait faire l’affaire et pourrait être aligné sur tous les tableaux, notamment en Ligue des Champions, vu que son club actuel n’y a pas participé cette saison.

Maintenant, attendons de voir si les dirigeants madrilènes entendront les sonnettes d’alarme ou préféreront camper sur leurs positions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *