Sans briller, Asensio et compagnie ont remporté le match aller contre Fuenlabrada

Avec une équipe profondément remaniée, le Real Madrid s’est imposé hier soir face à Fuenlabrada en 16ème de finale aller de la Copa del Rey.

 

 

Comme prévu, à l’occasion de ce match, Zinédine Zidane a aligné un XI de départ expérimental afin de donner du temps de jeu à ses habituels remplaçants tel que cela est visible sur l’image ci-dessus. À noter que Nacho a porté le brassard de capitaine pour la première fois avec son club de toujours.

En première période, les madrilènes n’ont pas vraiment inquiété leur adversaire, avec un jeu de passes latérales, une possession stérile et beaucoup de déchets techniques. Ils n’ont pas su bouger l’équipe adverse, qui était bien en place. Les deux équipes se sont séparées à la pause sur un score nul et vierge.

En deuxième mi-temps, un Asensio plutôt décevant a finalement ouvert le score à la 63′ sur pénalty, à la suite d’une faute de Fran Garcia sur Achraf. Les Merengues ont fait le break grâce à Vázquez à la 80′ sur un pénalty obtenu par Theo, retenu par Candela dans la surface sous les yeux de l’arbitre central, Ignacio Iglesias Villanueva.

Malgré un match tranquille et une prestation correcte, Vallejo a reçu un carton rouge direct à la 89′ à cause d’un excès d’engagement. Pas de chance pour le jeune défenseur, titulaire pour la première fois avec la Maison Blanche.

Une chose est sûre, du côté madrilène, la prestation collective n’a pas été à la hauteur des attentes et c’est le moins que l’on puisse dire.

1 commentaire sur “Sans briller, Asensio et compagnie ont remporté le match aller contre Fuenlabrada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *