Real Madrid – Mercato: Zidane défend Benzema et Gareth Bale

Le trio offensif « BBC » du Real Madrid peine à se faire ressentir cette saison. Si Cristiano Ronaldo affiche une performance exceptionnelle, Karim Benzema et Gareth Bale ont un rendement jugé insuffisant. Cependant, leur entraineur Zinedine Zidane estime qu’ils ne devraient pas quitter le club espagnol.

Zinedine Zidane prend position pour Benzema et Bale

Karim Benzema et Gareth Bale traversent une saison plutôt compliquée avec le Real Madrid. En manque de confiance, l’attaquant français a inscrit que 5 buts cette saison en Liga tandis que le Gallois connait des absences récurrentes.

Une situation qui pousserait les dirigeants madrilènes à se séparer des deux joueurs en vue de recruter d’autres attaquants plus prolifiques pour la saison prochaine. En conférence de presse avant le match contre Bilbao ce mercredi, Zinedine Zidane a tenu à défendre ses poulains.

« Bale et Benzema, je ne les vois pas tristes. Ils s’entrainent bien. Bien sûr, les deux souhaiteraient marquer plus de buts, mais ils travaillent bien. C’est une mauvaise phase qui va passer », a déclaré le coach des Madrilènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *