Pochettino : « Cristiano est un phénomène. »

En marge de la confrontation entre Tottenham et le Real Madrid ce mercredi à Wembley en Ligue des Champions à partir de 20h45 (heure du Gabon), le coach de l’équipe londonienne est très élogieux à l’égard du célèbre numéro 7 de la Maison Blanche.

 

 

« Cristiano est un phénomène. Il mérite ses récompenses individuelles, pas seulement parce qu’il est extrêmement talentueux mais aussi car il est un exemple pour tous les jeunes joueurs. Il travaille dur et a une motivation incroyable, il prend soin de sa forme, c’est ce que n’importe quel footballeur devrait faire » a déclaré Mauricio Pochettino.

Nul ne devrait donc négliger « CR7 » car même s’il n’a inscrit qu’un seul petit but en Liga (ndlr, championnat d’Espagne de première division), il en est déjà à 5 en Ligue des Champions, sa compétition. En effet, la star portugaise du Real Madrid est le meilleur buteur de la coupe aux grandes oreilles avec 110 réalisations, devant Messi (97), Raúl (71), Nistelrooy (56) et Benzéma (51).

Espérons qu’il continue sur cette lancée et aide les Merengues à aller le plus loin possible en commençant par un bon résultat ce mercredi à Wembley contre les Spurs de Tottenham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *