Plus de peur que de mal pour Ronaldo

Sorti sur blessure lors du Clásico hier au Camp Nou, Cristiano Ronaldo a commencé la récupération et ne jouera pas contre Séville.

 

 

La star portugaise du Real Madrid a une légère entorse à la cheville droite et sa participation à la finale de Kiev n’est pas en danger puisqu’il sera parfaitement rétabli pour le 26 de ce mois. Il a commencé la récupération, juste quelques heures après la Clásico. Selon As, ce dernier sera écarté durant une semaine au maximum.

Mercredi prochain, les Merengues iront défier Séville au Ramón Sánchez-Pizjuán à partir de 20h30 (heure du Gabon) pour le compte de la 34ème journée de Liga (match en retard). Logiquement, la machine CR7 ne sera pas du déplacement. Idem pour la réception du Celta Vigo au Santiago Bernabéu, samedi prochain à partir de 19h45 (heure du Gabon) lors de la 37ème journée du championnat d’Espagne.

La priorité des priorités reste la finale de la Ligue des Champions avec en ligne de mire la Decimotercera, un treizième sacre pour les madrilènes, un troisième de suite. Ce serait le cinquième pour Ronaldo qui en a déjà remporté un avec Manchester United (2008) et trois avec Les Blancs (2014, 2016 et 2017).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *