Officiel : Theo Hernandez a signé au Real Madrid

Le Real Madrid lance réellement son mercato estival avec la venue du jeune et prometteur défenseur latéral gauche Theo Hernandez.

En effet, selon Real France, « Le Real Madrid a officialisé ce mercredi après-midi l’arrivée du défenseur. Le jeune joueur français s’est engagé pour les 6 prochaines saisons avec les Champions d’Europe, et a été transféré pour un montant de 26 millions d’euros. Il sera présenté ce lundi à 19h30 au Santiago Bernabéu après avoir passé la traditionnelle visite médicale. »

Ce transfert marque sans doute la fin du pacte de non-agression conclu depuis plusieurs années entre les deux clubs madrilènes afin d’empêcher l’un de recruter chez l’autre.

Une chose est sûre, si Theo Hernandez, 19 ans, qui sort d’une grosse saison à Alavés où il était prêté par l’Atlético, arrive à confirmer au Real, le successeur de Marcelo est déjà trouvé.

4 commentaires sur “Officiel : Theo Hernandez a signé au Real Madrid

    1. Ouais ! Normalement, il devrait être un renfort de poids en défense. Là, il ne reste plus qu’à voir la gestion du « cas Danilo ». Ce serait bien de lancer Hakimi comme doublure de Carvajal. En plus des retours de prêt de Vallejo, Llorente et Mayoral, ne pense même pas que le club ait encore besoin de recruter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *