Odriozola donne le ton sur ses ambitions au Real Madrid

Après sa présentation en tant que joueur officiel du Real Madrid, Álvaro Odriozola s’est exprimé en conférence de presse.

 

 

Álvaro Odriozola a offert sa première conférence de presse comme joueur du Real Madrid. Le défenseur, qui était accompagné par Álvaro Arbeloa, a livré ses sensations:

« Aujourd’hui, je réalise un rêve et je ne peux pas être plus heureux d’avoir signé pour le plus grand club de l’histoire. C’est une chose indescriptible, une chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Je suis très content. Avec une extrême exigence, j’espère profiter de chaque moment en portant ce maillot ».

« Lorsque l’on arrive au Real Madrid, on sait que l’on affronte la plus grande des concurrences et dans ce cas, celle de Dani Carvajal. J’aime beaucoup sa façon de jouer, je viens pour lutter pour le poste et donner le meilleur de moi-même. Celui qui sort renforcé de cette lutte, c’est le Real Madrid, car toute concurrence est bonne et nous allons tous deux nous battre pour jouer. Je vois Carvajal comme une référence et j’ai beaucoup de respect pour lui, mais je vais me donner à cent pour cent pour ce maillot ».

La présence de Lopetegui
« Je le remercie beaucoup de m’avoir donné l’opportunité de disputer et vivre un Mondial. Désormais, il est l’entraîneur du Real Madrid, et je suis content que ce soit le cas. Nous allons tenter d’écrire l’histoire ensemble ».

Pourquoi le Real Madrid ?
« Le Real Madrid est le plus grand club au monde et de l’histoire, on ne peut pas lui dire non. Je me considère comme une personne très ambitieuse et le plus grand défi pour un joueur est de triompher au Real Madrid. Je viens ici pour tenter de remplir ce défi et me donner à cent pour cent ».

Son objectif personnel
« Grandir comme joueur et comme personne, et aspirer à remporter tous les titres possibles et, plus que tout, triompher au Real Madrid. Je vais me battre et me donner à cent pour cent pour que mon rêve devienne réalité ».

Ses sensations
« Je réalise un rêve aujourd’hui, je ne peux pas être plus heureux. C’est quelque chose d’indescriptible, cela n’arrive qu’une fois dans une vie. Je veux profiter de chaque instant. »

Les objectifs de la première année et la rivalité avec Carvajal 
« Quand tu arrives au Real, tu sais que tu vas être en concurrence avec les meilleurs. Carvajal a toujours été mon idole mais je viens me battre pour le poste et c’est une chose positive pour l’équipe. On va se battre tous les deux pour jouer. Tout d’abord je veux, plus que tout, triompher au Real Madrid. Je vais me battre pour que ce rêve devienne réalité. »

Le numéro 19 
« C’était un choix facile. Il m’a porté chance à la Real Sociedad et il était libre. J’ai commencé à m’entraîner aujourd’hui car j’ai décidé de raccourcir mes vacances. »

Le départ de Cristiano
« Tout le monde sait que c’est une légende du Real et nous avons tous un grand respect pour lui, mais il faut regarder vers l’avant. Je vois que les meilleurs du monde sont ici. »

Les conseils de ses coéquipiers
« Travailler chaque jour et se focaliser sur le football. S’entraîner comme si c’était le dernier jour et se donner à 100%. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *