Modrić sur Liverpool : « Ils ont merité d’être en finale »

Luka Modrić s’est exprimé au sujet de la finale de la Ligue des Champions 2018, qui opposera le Real Madrid à Liverpool, le samedi 26 mai prochain à Kiev, à partir de 19h45 (heure du Gabon).

 

 

Si les Merengues n’ont pas fait une saison extraordinaire, ils ont quand-même eu les ressources nécessaires pour se hisser en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes une troisième fois de suite. Donc, ce n’est pas vraiment une surprise de les retrouver à ce niveau de la compétition dont ils sont les doubles tenants du titre. Ce qui n’est pas le cas de Liverpool, leur prochain adversaire en finale, le samedi 26 mai prochain à Kiev, à partir de 19h45 (heure du Gabon). Le dernier succès des Reds remonte à 2005 dans une finale mémorable face au Milan AC, qui avait pris sa revanche en 2007 au même stade de la compétition, avec notamment un Kaka’ au sommet de son art.

Mais, leur qualification pour cette finale est tout à fait méritée tellement les hommes de Klopp réalisent une saison explosive. Un avis partagé par Luka Modrić. « Ce n’était pas l’un des favoris au départ mais quand on voit les matchs qu’ils ont fait, ils ont mérité d’être en finale. C’est une bonne équipe, avec un bon entraîneur et nous nous attendons à un match difficile. Mais nous serons prêts« , a déclaré le milieu de terrain Merengue et international croate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *