Messi : « Moi je n’écarte jamais le Real Madrid en raison de ce qu’il est et de son expérience »

©Maxppp

Vendredi dernier, lors d’un gala organisé par Marca, Lionel Messi a reçu son quatrième Soulier d’Or, récompensant le meilleur buteur européen de la saison écoulée. Ce dernier a accordé une interview au média espagnol dans laquelle il a abordé plusieurs sujets concernant le football européen.

 

 

Les favoris en Europe : « C’est vrai que Manchester City et le PSG sont les plus convaincants pour l’instant. Il y a le Bayern Munich aussi. Mais moi je n’écarte jamais le Real Madrid, pour ce qu’il est et pour son expérience, même s’ils n’ont pas les résultats attendus. Je suis sûr qu’ils vont se battre pour tous les titres, comme chaque année. »

La crise au Real : « C’est passager. Ce n’est pas la première fois que le Real Madrid vit une situation pareille en championnat. Au final ils vont se battre pour tous les titres, en raison de l’équipe qu’ils ont, les joueurs qu’ils ont et parce que ça a toujours été comme ça. »

Cristiano son rival éternel pour le Ballon d’Or ? « Aujourd’hui, beaucoup de grands joueurs peuvent être candidats pour le Ballon d’Or. Ces dernières années, c’était nous deux, mais maintenant des footballeurs comme Neymar, Mbappé ou Suarez peuvent opter pour ce prix. »

Sa relation avec CR7 : « Je ne sais pas si nous pouvons être amis. Une amitié ça se construit en passant du temps ensemble, en apprenant à se connaître. On a pas de relation directe, on se voit voit juste aux cérémonies de remise des prix, et c’est le seul moment où nous nous parlons, après on ne se revoit plus. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *