Ligue des Champions – 1/8 de finale aller : Les convoqués pour la réception du PSG demain à 20h45 (heure du Gabon)

Pour recevoir le Paris Saint-Germain au Santiago Bernabéu demain à 20h45 (heure du Gabon) en 1/8 de finale aller de la LDC, coach Zidane a fait appel à tout son effectif.

 

 

Toujours convalescents, Ceballos et Vallejo sont quand-même dans le groupe. Idem pour Carvajal, suspendu. C’est donc l’union sacrée côté madrilène autour de cette rencontre qui pourrait relancer la saison du espagnol. En effet, le double champion d’Europe en titre n’a plus que la Ligue des Champions pour éviter la saison blanche vu son élimination en Copa del Rey et son retard de 17 points sur le Barça, leader de la Liga, même si les Blancs ont un match en retard contre Leganés à domicile, le mercredi 21 février prochain.

En écartant les parisiens, les Merengues poursuivront leur chemin vers la Decimotercera. A contrario, ils devront bien finir en Liga et revenir plus forts la saison prochaine.

Il faudra agresser les parisiens dès le début du match et être solide défensivement du début à la fin. En jouant de la sorte, ils ne feront pas le poids car ce PSG tant encensé est fébrile dès qu’il est sérieusement bousculé. Mais, comme ils ont une excellente attaque avec la MCN (Mbappé-Cavani-Neymar), il faudra être sérieux, concentré et appliqué dans le secteur défensif.

Le groupe Merengue

Gardiens : Navas, Casilla et Luca.
Défenseurs : Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo et Achraf.
Milieux : Kroos, Modrić, Casemiro, Llorente, Asensio, Isco, Kovačić et Ceballos.
Attaquants : Ronaldo, Benzéma, Bale, Vazquéz et Mayoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *