Liga – 24ème journée : Les dix-neuf joueurs madrilènes convoqués pour le déplacement sur la pelouse du Betis ce dimanche à 20h45 (heure du Gabon)

Le Real Madrid se déplace pour affronter le Betis ce dimanche à 20h45 (heure du Gabon) au Benito Villamarín pour le compte de la 24ème journée de Liga.  Pour cette opposition, coach Zidane a retenu dix-neuf joueurs.

 

 

Vallejo, Achraf, Kroos, Llorente et Mayoral ne seront pas du voyage. Suspendu pour le dernier match de Ligue des Champions, Carvajal est de retour.

Après la belle victoire mercredi dernier contre le Paris Saint-Germain au Santiago Bernabéu en 1/8 de finale aller de la Ligue des Champions, les Merengues devront enchaîner en Liga. Il n’y a plus points à perdre car l’objectif est de finir fort pour remonter au classement. En plus, Valence a gagné hier contre Málaga (1-2) et maintiennent la pression sur les Blancs. Donc, il leur faudra sortir le rouleau compresseur et tout écraser sur leur passage.

Hormis Benzéma et Isco qui doivent vraiment se remettre en cause et s’améliorer, les joueurs phares de l’équipe retrouvent peu à peu leur niveau et montent en puissance, à l’instar de Marcelo et Ronaldo. Cela augure des lendemains meilleurs.

Le groupe Merengue

Gardiens : Navas, Casilla et Luca.
Défenseurs : Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo et Theo.
Milieux : Modrić, Casemiro, Asensio, Isco, Kovačić et Ceballos.
Attaquants : Ronaldo, Benzéma, Bale et Vázquez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *