Liga – 11ème journée : Le Real Madrid prend les trois points face à Las Palmas

Les madrilènes se sont imposés dimanche soir au Santiago Bernabéu contre Las Palmas sur le score de 3-0.

 

 

Dès les premiers instants de la partie, Benzéma aurait dû ouvrir le score mais ce dernier a une fois de plus manqué de réalisme devant le but. C’est finalement Casemiro qui a ouvert le score à la 41′ d’une tête croisée. Ce sera le score à la mi-temps.

Asensio a aggravé le score à la 56′ d’une frappe superbe à l’entrée de la surface. Isco a conclu le score à la 74′, idéalement servi par Ronaldo, devenant ainsi le meilleur passeur de l’histoire du club madrilène avec 84 passes décisives devant Raúl d’une unité.

Casemiro a cédé sa place à Llorente à la 68′. En cas de carton jaune, le brésilien aurait été suspendu pour le prochain match de Liga qui n’est autre que le derby. Transparent, Benzéma a cédé la sienne à Vázquez à la 75′. Déjà averti et toujours pas à son niveau, Kroos a été remplacé par Ceballos à la 78′.

Les hommes de Zidane n’ont pas convaincu dans le jeu. Manque d’agressivité et de précision technique. L’équipe est méconnaissable. Heureusement, elle a pris les trois points, a marqué 3 buts sans en prendre.

Troisième avec 23 points, la Maison Blanche est à quatre points du deuxième Valence et à huit points du Barça, plus que jamais en tête de la Liga. Les devancent l’Atlético à la différence de but (+13 contre +10).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *