Le Real Madrid remporte la Supercoupe de l’UEFA

Manchester United n’a pas fait le poids face au Real Madrid en s’inclinant sur le score de 2-0 lors de la Supercoupe de l’UEFA, à Skopje en Macédoine.

 

Après la pré-saison décevante des merengues, d’aucuns pouvaient penser que la Supercoupe de l’UEFA tendait les bras aux Red Devils de Manchester United. Mais, le Real Madrid a tenu son rang en remportant le match sans réellement forcer son talent.

À la pause, le score était de 1-0 pour les madrilènes grâce à Casemiro, idéalement servi par l’excellent Dani Carvajal à la 24′. En deuxième période, Isco a corsé l’addition à la 52′. Nonobstant la réduction du score des mancuniens par l’entremise de Lukaku à la 62′, la victoire ne pouvait pas échapper aux protégés de Zinédine Zidane, nettement au-dessus sur l’ensemble du match. Ces derniers ont même touché la barre à deux reprises. L’addition aurait pu être salée pour José Mourinho et les siens.

À la noter l’entrée de Ronaldo en fin de match. Celui-ci semble déjà affûté. C’est de bonne augure pour les futures échéances, notamment, la Supercoupe d’Espagne face au Barça dont le match aller aura lieu ce dimanche sur les installations barcelonaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *