Le Real Madrid FanClub Gabon fête son anniversaire

23 mars 2017 – 23 mars 2019. Le Real Madrid FanClub Gabon a célébré son deuxième anniversaire ce samedi à DLAND, une structure située à Ondogo dans le premier arrondissement de la commune de Libreville.

 

 

Pour la petite histoire, l’aventure a réellement commencé en 2014. Le 26 octobre 2014, un groupe WhatsApp a été créé histoire de réunir le maximum de Merengues et former une belle famille. Nous avons commencé par nous retrouver régulièrement pour jouer au football et à assister des membres endeuillés.

La table dressée pour l’occasion.

Après quelques balbutiements, le 30 décembre 2016 au sortir d’un match de football au Ballon d’Or, nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure en devenant une association et une Peña. Le 23 mars 2017, nous sommes devenus une association et le 18 décembre de la même année, nous sommes devenus une Peña.

Cédric, membre de la Peña, avec sa « Ligue des Champions ». (Rires)

Nos objectifs sont les suivants: former une communauté de supporters du Real Madrid Club de Fútbol au Gabon; promouvoir le sport via la pratique du football notamment; l’entraide entre membres; oeuvrer dans le social. Alors, vous êtes un Merengue vivant au Gabon, la porte vous est grandement ouverte.

¡Hala Madrid y nada más!

Allez Madrid et rien de plus !

Des membres du Real Madrid FanClub Gabon après la Decimotercera, la treizième Ligue des Champions du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *