Le Real Madrid a eu raison de l’équipe All Stars de la MLS aux tirs au but

La Maison Blanche a conclu sa pré-saison américaine par une victoire aux tirs au but (2-4) après un score de un partout lors du temps réglementaire.

 

Le match amical qui a eu lieu la nuit dernière au Soldier Field de Chicago entre le Real Madrid et l’équipe de stars de la Major League Soccer s’est terminé par une victoire aux tirs au but des madrilènes.

Les deux équipes se sont séparées à la pause sur un score nul et vierge. Les merengues vont ouvrir le score de la 59′ par Borja Mayoral, bien servi par Dani Ceballos. Mais, les stars de la MLS ont eu assez de ressources pour égaliser à la 87′ par Dom Dwyer, à l’affût après un tir sur le poteau de Dax McCarty, à la suite d’un corner. Les penalties ont donc permi de départager les deux protagonistes et à ce jeu, les madrilènes sont sortis victorieux.

«Ç’a été un match très divertissant avec beaucoup de chances et des tirs au but à la fin. Je crois qu’on a bien représenté la MLS», a souligné le capitaine des stars de la MLS, Bastian Schweinsteiger, nous rapporte TVA Sports MLS.

« C’est dommage de perdre, mais ce n’est pas gênant de perdre contre le Real Madrid.« , a-t-il ajouté par la suite.

En revanche, Zinédine Zidane n’a pas apprécié le résultat. « Les sensations ne sont pas bonnes. Nous n’avons gagné aucune des quatre rencontres. Nous avons mal commencé. Nous voulons désormais rentrer à la maison, en profiter pour nous reposer et penser au 8 août. », a souligné le coach madrilène, tel que nous le confirme Real France.

À noter que le Real Madrid a tiré 19 fois lors de cette rencontre. Malheureusement, les merengues n’ont cadré qu’à deux reprises. Avec un Keylor Navas solide derrière, Asensio, Isco et Vázquez, dangereux devant, l’addition aurait pu être salée pour les américains. C’est de bonne augure pour la Supercoupe d’Europe qui s’annonce très disputée face à Manchester United, mardi prochain à 19h45 en Macédoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *