Kovačić : « Le meilleur choix pour moi est de quitter le Real Madrid »

Le milieu de terrain du Real Madrid, Mateo Kovačić a clairement exprimé son envie de quitter le club au cours du mercato estival.

 

 

Arrivé le 18 août 2015, au Real Madrid le jeune croate de 24 ans   Mateo Kovačić a passer trois années fructueuses, puisque le milieu de terrain a notamment gagné trois Ligues des Champions successives.… mais aucune en tant que titulaire. Le Croate a en effet l’étiquette d’éternel second couteau à Madrid, une situation dont il semblait s’accommoder jusqu’à maintenant.

Les choses ont pourtant changé, puisque ce samedi, Mateo Kovačić a ouvertement fait part de son envie de quitter le Real Madrid. « J’aimerais jouer plus ici, mais je suis conscient qu’il est difficile d’être titulaire au Real Madrid. Depuis trois ans que je suis à Madrid, je n’ai pas joué beaucoup et cela a eu un impact sur mon statut en équipe nationale .Le meilleur choix pour moi, est de quitter le Real Madrid pour rejoindre une équipe ou je pourrais régulièrement être titulaire » a déclaré le croate, dans les colonnes de MARCA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *