Jović est de retour à Francfort (Officiel)

Luka Jović sous les couleurs du Real Madrid lors de la saison 2020/21.

Annoncé depuis quelques jours, le retour de Luka Jović (23 ans, international serbe) à Francfort est désormais officiel.

L’attaquant serbe posant sous ses nouvelles couleurs.

« Le Real Madrid C. F. et l’Eintracht de Francfort ont trouvé un accord pour le prêt du joueur Luka Jović jusqu’à la fin de la saison. » C’est par ce communiqué que le club madrilène a officialisé le transfert de l’attaquant serbe de 23 ans, confirmant ainsi la rumeur qui ne faisait que prendre de l’ampleur ces derniers jours. Selon le média allemand Sport Bild, Francfort paiera 20% du salaire tandis que le Real paiera le reste. Il s’agit d’un prêt de 6 mois sans option d’achat.

Luka Jović est arrivé au Real Madrid le 4 juin 2019 après avoir paraphé un contrat de 6 ans pour un montant compris en 60 et 70 millions d’euros. Malheureusement, ce dernier n’a jamais réussi à s’intégrer chez les Merengues avec 2 buts et 2 passes décisives seulement en 32 matchs disputés. Précisons qu’il n’a été titulaire qu’à 11 reprises car il n’avait visiblement pas la confiance de son coach, Zinédine Zidane, qui préfère clairement Karim Benzéma. Auréolé du numéro 9, espérons qu’il puisse véritablement se relancer à Francfort et pourquoi pas, revenir plus fort à Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *