James pas serein à l’idée de croiser CR7

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, sait marquer au fer rouge les personnes qui le croisent. Et notamment ses anciens partenaires.

Prêté au Bayern Munich par le Real, le Colombien James Rodriguez sera au centre de toutes les attentions lors du choc entre les deux clubs en Ligue des Champions.

La demi-finale de Ligue des champions sera l’occasion pour Cristiano Ronaldo de retrouver un joueur qui partageait son vestiaire la saison passée. James Rodriguez, le milieu offensif du Bayern Munich, sait de quoi il parle quand il évoque le cas de CR7.

Dans les colonnes du quotidien AS, on devine donc que James n’est pas très serein à l’idée de défier l’ogre de la Ligue des champions pour une place en finale. « Il est une machine à mettre des buts et il a pu le prouver à plus d’une occasion. Il est toujours là. Les chiffres le prouvent. J’espère que nous serons dans un bon jour et que nous jouerons en bloc pour qu’il ne soit pas très bien lors des deux matches contre nous. Vous devez être prudent avec lui mais aussi avec d’autres joueurs. Le Real Madrid n’est pas seulement Cristiano. Il y a de très grands joueurs à pratiquement toutes les positions. Ce ne sera pas facile  Le pénalty face à la Juve ? C’est le Real Madrid, ils veulent gagner chaque match et ils essaient jusqu’à la dernière seconde. Ils ont poussé jusqu’au bout et ils ont été récompensés de leurs efforts. Si vous essayez jusqu’à la fin, vous êtes récompensés. », a déclaré le milieu offensif colombien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *