International Champions Cup : Le Barça a remporté le clásico

Décidément, le Real Madrid a du mal à gagner lors de cette pré-saison. Le club madrilène a perdu cette nuit à Miami face au FC Barcelone sur le score de 2-3.

 

Pour son troisième match de préparation, le Real Madrid s’est de nouveau incliné. Cette fois-ci, il a perdu face à son rival barcelonais, qui a très bien débuté la rencontre avec deux buts en moins de 10 minutes. En effet, Messi a ouvert le score à la 3′ et Rakitić a corsé l’addition à la 7′. Les merengues ont su réagir rapidement par l’intermédiaire de Kovacić à la 14′ avant que Asensio ne vienne égaliser à la 36′. Ce sera le score à la mi-temps.

En deuxième période, le Barça marque de nouveau rapidement avec Piqué à la 49′ sur un coup-franc de Neymar, qui n’a pas l’air perturbé par les rumeurs de départ au PSG ou encore, par sa récente bagarre à l’entraînement avec son coéquipier Nelson Semedo, arrivée du Benfica Lisbonne (Portugal) lors de mercato estival.

Le club madrilène jouera son dernier match de préparation à Chicago contre une équipe All Stars de MLS le jeudi 3 août à 2h.

Ensuite, le vainqueur de la Ligue des champions affrontera Manchester United, vainqueur de la League Europa, le mardi 8 août à 19h45 (heure du Gabon) à l’Arena Philippe II en Macédoine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *