Florentino Pérez : « James est un joueur prêté »

En manque de temps de jeu sous l’ère Zidane, James Rodriguez a été prêté l’été dernier deux saisons au Bayern Munich où il a l’air de s’épanouir, vu sa prestation hier lors de la victoire du club allemand face au Paris Saint-Germain (3-1), annoncé par certains médias français comme le grand favori de la Ligue des Champions cette saison avec les arrivées de Neymar et de Mbappé. Florentino Pérez a laissé entrevoir la possibilité de revoir le colombien sous les couleurs Merengues lors une interview accordée à El Español.

 

 

Recrue phare de l’été 2014, James Rodriguez a débarqué au Real Madrid avec le statut de meilleur buteur de la Coupe du monde contre une somme avoisinant les 80M€. Mais le Colombien ne s’est jamais réellement imposé chez les Merengue au point de se retrouver plus régulièrement sur le banc que sur le terrain sous les ordres de Zinedine Zidane. Par conséquent, il a été prêté deux saisons au Bayern Munich cet été, mais Florentino Pérez compte bien le récupérer prochainement.

« James Rodriguez est un joueur extraordinaire, sans aucun doute, mais parfois, il n’a pas joué autant que ce qu’il souhaitait et certains joueurs sont en droit de chercher, même si c’est temporaire, d’autres équipes où ils joueront plus et où ils démontreront leur valeur. C’est ce qu’il nous a demandé et nous avons accepté. C’est un joueur prêté », confie le Président du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *