Dani Ceballos : « Je viens pour transpirer dans ce maillot jusqu’à la dernière seconde »

Dani Ceballos a été présenté officiellement ce jeudi 20 juillet au Santiago Bernabéu.

« Je voulais d’abord remercier le président pour sa confiance, et m’avoir fait savoir que Madrid souhaitait m’avoir. Il était impossible pour moi de dire non. Mon rêve d’enfant était d’être ici. Merci à ma famille, qui a joué un rôle clé pour que je sois ici aujourd’hui. Je viens pour transpirer dans ce maillot jusqu’à la dernière seconde et rendre plus grande encore l’histoire de ce club. Hala Madrid ! » Tels sont les premiers mots de la nouvelle recrue madrilène lors de sa présentation.

Cette fois-ci, les mauvaises langues n’auront rien à dire sur sa capacité à faire des jingles comme ce fût le cas avec Theo Hernandez.

Au Real Madrid, le jeune milieu de terrain espagnol portera donc le numéro 24 et aura fort affaire avec la concurrence dans l’entre-jeu madrilène. À ce sujet, il répond : « Je suis un jeune joueur, je viens avec la plus grande des motivations. Je viens pour apprendre des grands joueurs, j’espère apprendre le maximum d’eux. Je vais essayer de devenir comme Luka Modric et Kroos, et faire partie de l’histoire de ce club. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *