Copa del Rey – 1/4 de finale aller : Asensio sauve son match et son équipe grâce à un but dans les derniers instants du match

Malgré un match sans saveur, le Real Madrid a remporté son 1/4 de finale aller contre Leganés hier soir au stade municipal de Butarque (0-1).

 

 

Le XI de départ était le suivant : Casilla, Carvajal, Vallejo, Varane (Capitaine), Theo, Llorente, Kovačić, Ceballos, Vazquéz, Asensio et Mayoral. Sur le banc, il y avait : Navas, Nacho, Kroos, Modrić, Casemiro, Achraf et Isco. À la 15′, Vallejo a dû laisser sa place à Nacho sur blessure.

Que ce fût laborieux… Aucun fond de jeu, une possession stérile et très peu d’occasions à se mettre sous la dent. Les locaux ont même eu les occasions les plus dangereuses. Les entrées de Modrić et Isco aux 67′ et 73′ ont changé le match côté Madrilène. Finalement, Asensio a ouvert le score à la 89′ sur une passe de Theo. Un but qui a suffi pour faire le bonheur de la Maison Blanche car ce sera le final. Un ouf de soulagement.

Casilla, Nacho, Theo, Llorente, Ceballos et Mayoral n’ont pas marqué de points de c’est le moins que l’on puisse dire. Transparent, Asensio est sorti de l’obscurité grâce à son but salvateur et victorieux. En revanche, bon match de Varane, Carvajal, Kovačić et Vazquéz.

Maintenant, place à la 20ème journée de Liga, avec la réception de La Corogne, dimanche prochain à 16h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *