Copa del Rey – 1/16 de finale | Le Real Madrid connaît déjà son adversaire

Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Copa del Rey a eu lieu ce vendredi 8 janvier et le Real Madrid s’en est plutôt bien sorti.

 

 

La Copa del Rey est de retour. Les 16, 17, 20 et 21 janvier prochain se tiendront les confrontations comptant pour les 1/16 de finale de ladite compétition dont le tirage au sort a livré son verdict ce vendredi 8 janvier. À cet effet, le Real Madrid sera opposé à Alcoyano, le mercredi 20 janvier prochain à 21h (heure du Gabon) au Stade El Collao.

Les deux équipes se sont déjà rencontrés lors de la saison 2012/13 et c’était au même niveau de la compétition. Les Merengues avaient battu les pensionnaires de la Segunda B (ndlr, championnat espagnol de troisième division) aller-retour (1-4 et 3-0). C’est de bonne augure pour les madrilènes mais gare à l’excès de confiance. Il ne faudra surtout pas négliger cet adversaire qui n’aura rien à perdre et jouera certainement le match de sa vie. N’oublions pas que les hommes de Zidane ont déjà perdu cinq matchs cette saison et c’était justement contre des supposées « petites équipes »: Cádiz, le Shakhtar Donetsk, Valence et le Deportivo Alavés. Donc, ils devront vraiment faire attention.

Le tirage au sort complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *