Ce qui attend le Real Madrid après la trêve internationale

Le mois de septembre s’annonce périlleux pour les madrilènes.

 

 

Tout d’abord, les Merengues recevront Levante au Santiago Bernabéu (Samedi 14 à 12h00, heure du Gabon). Après avoir aligné deux matchs nuls, ils devront gagner pour s’éviter une crise car un autre résultat que la victoire ferait vraiment tâche et ferait encore perdre du crédit à Zidane.

Ensuite, place à la Ligue des Champions et au déplacement à Paris pour y affronter le Paris Saint-Germain (Mardi 18 à 20h00, heure du Gabon) pour la première journée de la phase des poules. Cette affiche s’affiche comme le premier choc de la saison pour les Blancos.

Puis, retour en Liga avec un déplacement difficile à Séville (Dimanche 22 à 20h00, heure du Gabon), la réception d’Osasuna (Mercredi 25 à 20h00, heure du Gabon) et enfin, un déplacement au Wanda Metropolitano pour un derby madrilène chaud bouillant contre l’Atlético (Samedi 28 à 20h00, heure du Gabon).

Si Zidane et ses hommes négocient bien ces cinq rendez-vous, nul doute que cela pourrait booster leur confiance et leur faire gagner en sérénité pour aborder la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *