Carvajal est suspendu pour la réception du PSG !

Les Merengues devront faire sans Daniel Carvajal lors du 1/8 de finale aller contre le Paris Saint-Germain, le 14 février prochain.

 

 

Éliminé de la Copa del Rey et mal embarqué en Liga, le Real Madrid n’a plus que la Ligue des Champions pour éviter une saison blanche. En plus de la méforme affichée par les cadres et le manque de profondeur de banc, les madrilènes seront emputés de Dani Carvajal. Un vrai coup dur !

Ce dernier, qui avait reçu un carton jaune lors de l’avant-dernier match de poules contre l’Apoel Nicosie, a écopé de deux matches de suspension. Ce qui avait poussé le club madrilène à faire appel, alors que le défenseur espagnol avait déjà raté le match face au Borussia Dortmund au Santiago Bernabéu. L’UEFA a maintenu sa sanction et Zidane devra donc faire sans son habituel titulaire à droite.

Vu les limites d’Achraf, qui est à peine défensivement comme offensivement, Nacho devrait normalement faire l’affaire. Espérons que le couteau suisse du club soit bien éguisé pour la Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *