Bayern : Real, Heynckes laisse un léger espoir pour Robben

Mercredi dernier, le Bayern Munich a connu deux coups durs face au Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions. Arjen Robben et Jérôme Boateng, blessés, ont été contraints de sortir dès la première période. Ce vendredi en conférence de presse, Jupp Heynckes a donné les nouvelles de ses poulains.

Jupp Heynckes également sans Robben face au Real ?

Champion de Bundesliga, le Bayern Munich affronte Eintracht Frankfurt ce samedi à l’Allianz Arena. Mais la grande préoccupation du staff bavarois est de récupérer au plus vite ses joueurs touchés, en vue de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi soir.

Parmi eux figurent Arjen Robben, victime de douleurs musculaires au niveau des adducteurs et sorti dès la 5e minute de jeu face aux Madrilènes, ou encore Jérôme Boateng, qui s’est écroulé après une belle percée et s’est vu remplacer par Niklas Süle à la 34e minute.

En conférence de presse ce vendredi, Jupp Heynckes a tenu à donner les nouvelles de ces deux joueurs. L’entraineur bavarois a indiqué que Boateng serait forfait pour le voyage à Madrid, mais « sera prêt pour la Coupe du Monde ». Quant à l’attaquant néerlandais, « nous devrons attendre encore », a indiqué Jupp Heynckes.

Privé de plusieurs joueurs cadres tels que Manuel Neuer, Kingsley Coman, Arturo Vidal ou encore David Alaba, le tacticien allemand s’est aussi penché sur le cas de Thomas Müller. « Il a été touché à la cheville, c’est pourquoi il s’est entrainé seulement aujourd’hui », a fait savoir Heynckes ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *