À l’approche du Clásico, Guti lance les hostilités

Ancien joueur du Real Madrid et actuellement entraîneur d’une des équipes de jeunes du club madrilène, José María Hernandez Gutiérrez « Guti » place le Barça en-dessous de son club de coeur.

 

 

Le premier Clásico de la saison en Liga aura lieu le 23 décembre prochain à 13h (heure du Gabon). Guti en a profité pour lancer des piques au rival éternel : “Le Barça est au deuxième niveau. Il y a toujours eu un premier et un deuxième niveau. Et je crois que le Barça est en-dessous du Real au niveau mondial en ce qui concerne l’image de marque. C’est une grande équipe, pas de doute là-dessus. Mais si tu parles du Real et du Barça, le Real est devant en termes d’image”.

Chaque joueur qui vient à Madrid et qui y passe des années ressent la même chose. Ils ne sont pas madridistes de naissance mais ils finissent par le devenir. Personne ne repart de ce club en disant de mauvaises choses dessus. Qu’on sorte du centre de formation ou qu’on soit étranger, on ne peut que remercier le Real Madrid. Je crois que c’est la meilleure vitrine si tu veux être footballeur.” A-t-il ajouté par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *