Jonathan Barnett : « Bale doit toujours jouer »

L’agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, cherche à rencontrer les dirigent du Real Madrid pour évoquer l’avenir de son joueur.

 

 

Selon lui, une discussion est nécessaire avec la direction du Real Madrid pour évoquer le temps de jeu accordé à Bale, sous contrat jusqu’en 2022. Visiblement, la réunion n’a toujours pas eu lieu et l’agent ne se prive pas pour remettre un peu de pression sur la Casa Blanca.

« Je pense que nous devons parler au Real Madrid et voir où en est la situation. Gareth espère une meilleure saison que l’année dernière, il veut jouer plus, c’est la chose la plus importante pour lui. C’est l’un des 3 ou 4 meilleurs joueurs du monde. »

« Quelqu’un comme Bale doit toujours jouer, ce n’est pas une question d’argent. Il veut gagner le Ballon d’Or et je pense qu’il le peut. C’est le joueur britannique, jouant à l’étranger, qui connaît le plus de réussite. Nous savons à quel point Bale est bon, il n’a pas besoin de le prouver. Son but en finale de Champion’s League était magnifique et dans le meilleur moment. Il aime sa vie en Espagne, il a 3 enfants et il est très heureux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *