Rakitic : « Cristiano est le joueur qui fait la différence à Madrid »

Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, Rakitic aborde la crise qui secoue actuellement le Real Madrid et le cas de Neymar. 

 

 

Départ de Zidane : « J’ai aussi été surpris aussi au début. Mais il a choisi son moment et il faut lui dire ‘chapeau’. Je lui tire mon chapeau parce que son parcours est impressionnant, très peu auraient réussi ça. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. Il a écrit l’histoire avec Madrid et il faut le féliciter pour ça. »

Possible départ de CR7 : « J’ai du mal à l’imaginer partir. Après, tout va toujours très vite dans le football, il se passe beaucoup de choses. C’est le joueur qui fait les différences à Madrid. Et s’il part, ça me ferait plaisir, je ne vais pas mentir… J’espère qu’il prendra la bonne décision. Comme avec Zidane, je lui souhaite le meilleur. Et s’il s’en va, hé bien, c’est encore mieux».

Neymar au Real Madrid ? « J’espère que non ! Je comprends les gens qui doivent suivre leur voie et prendre leurs décisions. Je sais que Neymar est très heureux à Paris, mais je sais aussi qu’il y a un an il était très heureux à Barcelone et pourtant il est parti. À choisir, je préfère qu’il reste à Paris ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *